En raison du weekend de l’ascension

les écoles seront fermées

jeudi 26 mai

et vendredi 27 mai.

Spectacle de la Cie Les Zanimos

La « Cie Les Zanimos » a donné une représentation à l’école ce mardi 17 mai. Le spectacle « Pas si bêête » a été très apprécié par les enfants de l’école maternelle qui ont assisté à ce spectacle mêlant théâtre et marionnettes.

Ensemble, tous ensemble, tous différents, les moutons ont réussi à « rétrécir » le loup qui est devenu inoffensif en passant par la machine à laver !

Nous remercions la CLCV qui a financé ce spectacle.

Commande des photos de classes

Les photos de classe sont arrivées. Vous pouvez les commander jusqu’au vendredi 20 mai. Les bons de commandes ont été distribués et les photos affichées sur les vitres du préau.

Succès du marché de printemps du 14.05.22.

Succès au rendez-vous pour le marché de printemps organisé par l’école Ampère samedi 14 mai. Merci aux bénévoles qui ont participé à l’organisation de cet évènement. Merci également à la CLCV et  à la ‘conciergerie solidaire’ pour leur participation. Bravo aussi aux habitants qui ont fait de ce moment un moment convivial et joyeux.

!